Skip to main content

Découvrir l'Hostellerie du Château

Une situation privilégiée

La résidence l'Hostellerie du Château se situe à Massay dans le Cher.

Dans un cadre agréable, l’Hostellerie du Château garantit aux familles et aux Résidents les conditions optimales d’accueil, de confort adapté, de qualité de vie dans le respect de la dignité humaine quelle que soit la perte d’autonomie.

Pour le bien-être de chacun, un personnel qualifié et disponible, procure une aide à la vie quotidienne et sociale, dans une ambiance souhaitée conviviale et humaine.

Situation Ehpad Hostellerie du Chateau Massay

Une résidence ouverte sur l’extérieur

La Résidence Hostellerie du Château est ouverte sur l’extérieur (activités, échanges, animations) et l’atmosphère y est intime et conviviale. Elle offre également de grands espaces, divers salons, un restaurant et un jardin.

 

Une résidence conviviale

Cet établissement est un véritable lieu de vie où les résidents et leurs proches profitent de l’ambiance chaleureuse qui s’y dégage. La décoration, aussi subtile qu’élégante, associe le charme de l’ancien au confort du moderne.

L’Hostellerie du Château dispose de 2 salles de restaurant climatisées, d'une salle polyvalente, des nombreux salons et  terrasses, et d'un espace détente avec baignoire balnéo.

Accompagnement Ehpad Hostellerie du Chateau Massay

Nous vous rappelons

Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Merci de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler.
Consentement

Nos possibilités d'accueil

Séjours permanents

Nous accompagnons nos résidents 24h/24 dans un environnement sécurisé et veillons au bien-être de chacun en apportant l'attention et les soins nécessaires.

Courts séjours

Pour accompagner les résidents après une hospitalisation ou lorsque les proches aidants ne sont pas disponibles, nous accueillons les résidents pour des courts séjours (de quelques jours à quelques semaines).

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la solution d'hébergement qui serait la plus adaptée à vos besoins.